Retrouvez notre guide pratique pour modifier un pipeline dans votre Centiva CRM et ainsi mieux gérer et suivre vos opportunités de vente.
Étape 1 : Accéder à la section Opportunités
Pour commencer, connectez-vous à votre CRM Centiva et rendez-vous dans la section "Opportunités".
Étape 2 : Ouvrir l'onglet Pipeline
Une fois dans la section Opportunités, cliquez sur l'onglet "Pipeline". Ici, vous verrez la liste de tous les pipelines déjà préconfigurés.
Étape 3 : Modifier un pipeline
Pour modifier un pipeline existant, suivez ces étapes :
- Ajouter des étapes : Si vous souhaitez ajouter de nouvelles étapes à votre pipeline, cliquez sur l'option Ajouter une étape.
- Supprimer des étapes : Pour supprimer une étape, cliquez sur l'icône "poubelle" située à côté de l'étape que vous souhaitez retirer.
- Réorganiser les étapes : Vous pouvez également réorganiser la position des différentes étapes dans le pipeline en les faisant glisser à l'endroit souhaité.
Étape 4 : Enregistrer les modifications
Une fois que vous avez effectué toutes les modifications nécessaires, cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder vos changements.
Et voilà ! Vous avez maintenant modifié votre pipeline dans votre CRM Centiva, vous permettant ainsi de mieux gérer et suivre vos opportunités de vente.