Retrouvez notre guide pratique pour maîtriser l'export de vos contacts.
Étape 1 : Accéder à la section Contacts
Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page des contacts en cliquant sur "Contacts".
Étape 2 : Sélection des contacts à exporter
- Filtrage des contacts : Utilisez les options de filtrage disponibles pour sélectionner les contacts que vous souhaitez exporter. Par exemple, vous pouvez filtrer par opportunité et pipeline, par tags, etc.
- Sélection multiple : Cochez les cases à côté des contacts que vous souhaitez exporter. Vous pouvez choisir d’exporter tous les contacts ou une sélection spécifique.
Étape 3 : Procéder à l’exportation
Sur la page de gestion des contacts, cliquez sur l’icône “Exporter des contacts”.
- Format d’exportation : Tous les fichiers exportés seront au format .csv.
- Confirmation de l’exportation : Une fois le format sélectionné, confirmez votre choix pour démarrer le processus d’exportation.
Étape 4 : Téléchargement du fichier exporté
- Attendre le traitement : Centiva CRM va traiter votre demande d’exportation. Le temps nécessaire dépendra de la quantité de données à exporter.
- Téléchargement du fichier : Une fois le traitement terminé, un lien de téléchargement sera affiché. Cliquez dessus pour télécharger le fichier sur votre ordinateur.
Étape 5 : Vérification des données exportées
- Ouvrir le fichier : Après le téléchargement, ouvrez le fichier exporté à l’aide de l’application appropriée (Excel, Google Sheets, etc.).
- Vérification des informations : Assurez-vous que toutes les informations exportées sont complètes et correctes.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir gérer efficacement l’exportation de vos contacts depuis Centiva CRM et utiliser ces données de manière stratégique pour vos besoins commerciaux ou organisationnels.
Pour la version gratuite, l’export doit se faire par Centiva (frais de 250$) ou votre agence.