Comment débuter son installation ?

Retrouvez notre guide pratique pour débuter votre installation en toute tranquillité.

Configuration de base du profil


Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page “Mon profil” de l’entreprise en cliquant sur “Paramètres".

    1. Vérification et mise à jour des informations de votre Profil

      1. Données personnelles

        Vérifiez les informations de vos données personnelles et mettez-les à jour au besoin. C’est aussi à cet endroit que vous pourrez configurer la langue de la plateforme.

      2. Configuration de la signature courriel 

        C'est ici que vous pourrez venir copier/coller votre signature numérique. 

        Pensez à activer l’option “Activer la signature sur tous les messages sortants” et cocher la case “Inclure cette signature avant le texte cité dans les réponses”.

      3. Connexion au compte Google/Outlook
        Veuillez vous référer à cet article.

      4. Mise à jour des heures de disponibilité

        La gestion efficace de vos heures de disponibilité est cruciale. Cela garantit que vos clients et prospects peuvent vous contacter au moment qui leur convient le mieux, améliorant ainsi la satisfaction client et potentiellement vos taux de conversion.
        C’est dans cette section que vous pouvez sélectionner les jours de la semaine et les plages horaires pour lesquelles vous êtes joignables.

      1. Notifications

        Veuillez vous référer à cet article.

      2. Télécharger l’application mobile 
        Cliquez sur le lien de téléchargement Apple App Store ou Google Play.
        L'application sera téléchargée et installée automatiquement sur votre appareil. Vous pouvez ensuite vous connecter à l'aide de vos identifiants CRM.