Retrouvez notre guide pratique pour débuter votre installation en toute tranquillité.
Configuration de base du profil
Une fois connecté à l’application CRM Centiva, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page "Mon profil" de l’entreprise en cliquant sur "Paramètres".
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Vérification et mise à jour des informations de profil
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Données personnelles
Vérifiez vos informations personnelles et mettez-les à jour si nécessaire. C’est également ici que vous pouvez configurer la langue de la plateforme.
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Configuration de la signature de courriel
C’est ici que vous pouvez copier et coller votre signature numérique. N'oubliez pas d’activer l’option "Activer la signature pour tous les messages sortants" et de cocher la case "Inclure cette signature avant le texte cité dans les réponses".
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Connexion au compte Google/Outlook
Sélectionnez votre service de messagerie et poursuivez la configuration.
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Mise à jour des heures de disponibilité
La gestion efficace de vos heures de disponibilité est cruciale. Cela permet à vos clients et prospects de vous joindre facilement, améliorant ainsi leur satisfaction et potentiellement vos taux de conversion.
Cette section vous permet de sélectionner les jours de la semaine et les plages horaires durant lesquels vous êtes disponible.
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Notifications
Veuillez vous référer à cet article.
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Téléchargement de l’application mobile
Cliquez sur le lien Apple App Store ou Google Play
L’application se téléchargera et s’installera automatiquement sur votre appareil. Vous pourrez alors vous connecter en utilisant vos identifiants CRM.
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