Comment bloquer des jours ou des heures spécifiques sur un calendrier ?

Retrouvez notre guide pratique pour optimiser efficacement votre emploi du temps.

Étape 1 : Accéder à la section Calendriers

Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page des calendriers en cliquant sur "Calendriers".

Étape 2 : Sélectionner la date ou l'heure à bloquer 

Sur la page des calendriers, en haut à droite, cliquez sur l’icône “+ Nouveau” puis sélectionnez l’onglet “Temps bloqué”.

Étape 3 : Remplir les détails de l’évènement 

  1. Utilisateur/Calendrier : Renseignez la personne à l’initiative de l’événement.
  2. Titre de l’événement : Renseignez un titre à votre événement. Indiquez la raison du blocage (par exemple, "Hors bureau", "Rendez-vous personnel", etc.).
  3. Date et heure : Sélectionnez la date et l'heure spécifique que vous souhaitez bloquer. 

Étape 4 : Sauvegarder l’événement 

Une fois tous les détails saisis, cliquez sur le bouton “Bloquer du temps”.

Étape 5 : Vérifier et gérer les temps bloqués

  • Vérification des informations : Après avoir enregistré l’événement, retournez à votre calendrier pour vérifier que les jours ou heures spécifiques sont maintenant bloqués.