Retrouvez notre guide pratique pour optimiser efficacement votre emploi du temps.
Étape 1 : Accéder à la section Calendriers
Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page des calendriers en cliquant sur "Calendriers".
Étape 2 : Sélectionner la date ou l'heure à bloquer
Sur la page des calendriers, en haut à droite, cliquez sur l’icône “+ Nouveau” puis sélectionnez l’onglet “Temps bloqué”.
Étape 3 : Remplir les détails de l’évènement
- Utilisateur/Calendrier : Renseignez la personne à l’initiative de l’événement.
- Titre de l’événement : Renseignez un titre à votre événement. Indiquez la raison du blocage (par exemple, "Hors bureau", "Rendez-vous personnel", etc.).
- Date et heure : Sélectionnez la date et l'heure spécifique que vous souhaitez bloquer.
Étape 4 : Sauvegarder l’événement
Une fois tous les détails saisis, cliquez sur le bouton “Bloquer du temps”.
Étape 5 : Vérifier et gérer les temps bloqués
- Vérification des informations : Après avoir enregistré l’événement, retournez à votre calendrier pour vérifier que les jours ou heures spécifiques sont maintenant bloqués.