Retrouvez notre guide pratique pour ajouter une tâche en quelques étapes simples.
Étape 1 : Accéder à la section Contacts
Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page des contacts en cliquant sur "Contacts".
Étape 2 : Naviguer vers l'onglet "Tâches"
Sur la page de détails du client, recherchez l'onglet "Tâches". Cliquez dessus pour ouvrir la section où toutes les tâches concernant ce client sont affichées.
Étape 3 : Ajouter une nouvelle tâche
En haut de la section des notes, cliquez sur le bouton "+ Ajouter".
Une fois dans l'éditeur de tâche, remplissez les champs requis incluant :
- Titre: Donnez un nom descriptif à votre tâche.
- Description : Ajoutez des détails supplémentaires ou des instructions si nécessaire.
- Attribuer à : Sélectionnez le membre de votre équipe responsable de cette tâche, si applicable.
- Date d'échéance : Spécifiez la date à laquelle la tâche doit être accomplie.
Après avoir rempli tous les détails nécessaires, cliquez sur le bouton "Enregistrer".
Étape 4 : Vérifier et gérer vos tâches
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Vérification des informations : Une fois la tâche enregistrée, assurez-vous de vérifier qu'elle apparaît correctement dans votre liste de tâches. Vous pouvez également vérifier les détails pour vous assurer que toutes les informations sont correctes.
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Gestion de vos tâches :
- À partir de votre liste de tâches, vous pouvez effectuer une ou plusieurs actions groupées et pouvez :
- Filtrer par contact : sélectionnez le nom du client spécifique pour voir les tâches en lien avec cette personne.
- Filtrer par utilisateur : sélectionnez le nom de l'utilisateur spécifique pour voir les tâches assignées à cette personne.
- Filtrer par statut : sélectionnez le filtre approprié pour afficher les tâches en attente et les tâches terminées.
- Filtrer par date d’échéance ou d’ajout
- Mettre à jour une tâche
- Supprimer une tâche
- Marquer une tâche comme complète
- À partir de votre liste de tâches, vous pouvez effectuer une ou plusieurs actions groupées et pouvez :
En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure d'ajouter efficacement des tâches pour organiser votre travail de manière plus productive dans Centiva CRM. Assurez-vous de prendre le temps de vous familiariser avec toutes les fonctionnalités disponibles pour maximiser votre efficacité dans la gestion des tâches.
- Vous pouvez également ajouter une tâche à partir de la carte client sur la page “Opportunités” et à partir de l’onglet “Tâches” de la page “Contacts”.
- Vous pouvez visualiser la liste de vos tâches à partir de l’onglet “Tâches” de la page “Contacts”.