Gestion de votre profil

Toutes les informations se trouvant dans votre profil Centiva seront affichées sur votre page du site web de l'agence ainsi que sur votre site web Centiva, s'il y a lieu.

 Design sans titre (54)
 
Photo de profil : Votre photo de profil sera affichée sur le site web de l'agence ainsi que sur votre site web Centiva (dans la section "Contact"), s'il y a lieu. Si vous souhaitez la changer, il faudra faire la demande à un administrateur de votre agence ou de Centiva.

Permalien : Le permalien est le lien de votre page du site web de l'agence. C'est là que toutes les modifications apportées à votre profil seront affichées une fois approuvées (en plus de votre site web Centiva, s'il y a lieu).

À propos : La section "À propos" a pour but de vous mettre en valeur face à vos clients potentiels. Créez une biographie complète à l'aide de notre outil Edito AI. Mettez vos qualités de l'avant et parlez de vos passions et de vos motivations! Faites en sortes de sortir du lot grâce à un texte de présentation bien rédigé.

Titre : Si vous avez changé de titre ou que celui affiché dans votre profil Centiva n'est pas le bon, vous pourrez en sélectionner un nouveau dans la liste déroulante.

Nom d'entreprise : Indiquez votre nom d'entreprise uniquement si vous êtes incorporé et ajoutez le diminutif "inc." (exemples : "Olivier Poirier inc." ou "Olivier Poirier courtier immobilier inc.").

Cellulaire : Indiquez votre numéro de cellulaire si vous souhaitez que ce dernier soit affiché sur votre page en plus de celui du bureau (ce dernier sera ajouté automatiquement en programmation, il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter dans cet espace et il ne peut pas être retiré).

Courriel du compte et courriel d'affichage : Le courriel du compte est celui que vous devez utiliser pour vous connecter à votre compte Centiva. C'est également ce dernier qui servira pour vos communications à l'interne (plateforme Centiva). Le courriel d'affichage, quant-à-lui, est celui qui sera affiché sur votre page du site web de l'agence ainsi que votre site web Centiva, s'il y a lieu. C'est également à cette adresse que seront envoyés les messages de la section "Contact" de vos pages.

Langue : Laissez savoir à vos clients quelle est votre langue de préférence pour vos communications. De plus, la langue qui sera sélectionnée dans votre profil sera celle utilisée pour les alertes qui vous sont envoyées à l'interne (Centiva).

Jour et mois d'anniversaire : Votre date d'anniversaire sera uniquement affichée dans le calendrier de votre agence. Cela permet aux autres courtiers de savoir rapidement lorsque c'est l'anniversaire d'un collègue. Elle ne sera pas affichée sur votre page du site de l'agence ni sur votre site web Centiva.

Site web : Ajoutez le lien complet de votre site web (avec le https:/ ou le http:/) afin que vos clients y aient un accès direct à partir de votre page du site web de l'agence. N'ajoutez pas le lien vers votre page RE/MAX ou celui du site web de l'agence ni votre nom de domaine s'il est redirigé vers l'une de ces pages.

Liens vers les médias sociaux : Ajoutez les différents liens vers vos médias sociaux (Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, Google My Business et LinkedIn) pour permettre à vos clients d'y accéder en un clic à partir de votre page du site web de l'agence ainsi que votre site web Centiva, s'il y a lieu. Il faut vous assurer d'ajouter le lien complet (avec le https:/ ou le http:/) en le copiant en entier puis en le collant dans le champ approprié.

 

Après avoir apporté un changement à votre profil, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Sauvegarder". Ce dernier sera alors en attente d'approbation; cela signifie qu'un membre de l'administration de votre agence devra approuver les modifications que vous avez apportées avant que celles-ci ne soient visibles sur vos pages.