Pourquoi mes propriétés vendues ne sont-elles pas visibles sur mon site web ?

Voici la procédure à suivre depuis votre Extranet pour afficher vos propriétés vendues sur votre site web jusqu'à la date notariée.

Afin de continuer à afficher les propriétés vendues sur votre site web Centiva et sur votre profil RE/MAX Québec, vous devrez d'abord :
1. Connectez-vous dans votre Extranet RE/MAX :  https://remax-quebec.net/fr/ ;
2. Ensuite, localisez "Mes Outils" dans la colonne de gauche et cliquez sur "Mes propriétés" ;
3. Sur votre propriété vendue, cliquez sur "paramètres" ;
4. Dans "Paramètre d'affichage", cochez "Affichez la propriété vendue sur le site web" ;
5. Cliquez sur "Sauvegarder". 
 
La propriété devrait réapparaître automatiquement sur RE/MAX Québec et dans un délai de 4h à 24h sur votre site web Centiva. 

 

Le statut jaune d'une propriété dans l'Extranet signifie que la propriété est hors-marché. Il ne vous est pas possible de modifier l'affichage de la propriété, car la date notariée est manquante.
Plusieurs raisons expliquent ce statut :
1) La date notariée n'a pas suivi dans la mise à jour de Centris. Vous n'avez qu'à écrire au soutien technique de RE/MAX Québec à l'adresse courriel service@remax-quebec.com pour la faire corriger. Il faudra fournir le numéro ULS et la bonne date notariée.
2) L'inscription est expirée. Nous vous invitons également à écrire au soutien technique de RE/MAX Québec. Ils pourront vous aider dans la mesure du possible s'il y a une erreur dans la fiche de propriété.