Infolettre : Canva à CRM Centiva
Voici comment créer votre modèle d'infolettre Canva et l'intégrer en tant que modèle d'infolettre dans le CRM Centiva.
1. Préparer l’infolettre dans Canva
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Ouvrir votre design dans Canva.
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Cliquer sur Share / Partager.
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Sélectionner Gmail (valider que la connexion est bien établie).
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Cliquer sur Export to Gmail / Exporter vers Gmail.
2. Envoyer le modèle au CRM Centiva
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Dans le CRM, aller dans la section Templates / Modèles.
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Cliquer sur New / Nouveau modèle.
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Copier la valeur indiquée (adresse unique à utiliser).
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Retourner dans Gmail, coller cette valeur comme destinataire, puis envoyer le courriel.
3. Importer le template
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Lorsque l’email arrive, cliquer sur Continue dans le CRM.
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Attendre l’import (quelques secondes).
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Nommer votre template et cliquer sur Create template / Créer le template.
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Vérifier qu’il se trouve bien dans Courriel → Templates.
4. Utiliser le template dans une campagne
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Créer une nouvelle campagne email.
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Sélectionner le modèle importé dans la liste des templates.
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Valider l’apparence : s’assurer que tout s’affiche correctement.
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⚠️ Important : tous les liens cliquables doivent avoir été configurés dans Canva.
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Il n’est pas possible de modifier le contenu une fois importé dans le CRM.
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