Différences entre le courriel du compte et le courriel d'affichage

Votre courriel du compte est celui que vous devez utiliser pour vous connecter à la plateforme Centiva. Afin de vous offrir une plus grande flexibilité, vous disposez d’un champ vous permettant de gérer votre courriel d'affichage.

 Votre courriel du compte est celui que vous devez utiliser pour vous connecter à la plateforme Centiva et celui avec lequel vous recevez les communications suivantes :
  • Messages envoyés à partir de la messagerie Centiva ;
  • Messages envoyés à partir du calendrier Centiva de votre agence (ex. invitation à un événement) ;
  • Alertes Centiva vous concernant (ex. : alerte concernant le module de partage de propriétés) ;
  • Récupération de votre mot de passe Centiva si vous l’oubliez.


Votre courriel d’affichage est celui que voient vos clients et qui est utilisé pour les outils Centiva suivants :

  • Votre page professionnelle sur le site de votre agence et son formulaire de contact ;
  • Vos rapports de statistiques et vos envois automatisés à vos clients ;
  • Vos fiches promotionnelles ;
  • Votre site web Centiva et ses formulaires de contact (s’il y a lieu) ;

 

Si vous souhaitez apporter des modifications à ces paramètres, accédez à votre profil Centiva en vous rendant au centiva.ca.