🎖️Comment synchroniser Facebook messenger ?

Retrouvez notre guide pratique pour maîtriser la synchronisation de Facebook Messenger.

 

🎖️ Disponible uniquement pour les solutions premium.

Étape 1 : Accéder à la section Intégrations

Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur "Paramètres". Dans le sous-menu “Autres paramètres”, cliquez sur “Intégrations”. 

Étape 2 : Configuration de Facebook Messenger

  1. Connecter le compte Facebook : Depuis l’onglet “Intégrations”, recherchez parmi les options disponibles et cliquez sur “Connecter le compte Facebook”. Vous devrez vous connecter à votre compte Facebook. 



  2. Sélectionner la page : Depuis le menu déroulant, vous devrez sélectionner la page à laquelle vous souhaitez que ce compte soit connecté. Cliquez ensuite sur le bouton “Connecter la page”.


Étape 3 : Vérification et finalisation

  1. Vérification de la Connexion :
    1. Maintenant que le tout est connecté, assurez-vous que votre messagerie “Facebook Messenger” est activée.
    2. Après avoir configuré l'intégration, assurez-vous qu'elle fonctionne correctement en envoyant un message test depuis votre page Facebook Messenger vers votre compte Centiva CRM.
  2.  Vérification Régulière : Assurez-vous de vérifier régulièrement que l'intégration fonctionne correctement, en particulier après les mises à jour de Facebook.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de synchroniser facilement Facebook Messenger pour améliorer la gestion de vos communications clients depuis Centiva CRM.