Comment construire et gérer les relations clients ?

Centralisez et gérez vos communications marketing sur votre plateforme tout-en-un Centiva CRM !

Imaginez un outil qui vous permette de consulter et répondre à vos courriels professionnels tout en suivant vos tâches importantes pour la journée, le tout sans quitter Centiva CRM.

Avec ses outils intégrés, Centiva CRM simplifie chaque aspect de votre stratégie de communication 💬 en vous permettant de rester organisés, réactifs et professionnels dans vos interactions avec vos clients et prospects.

Pour cela, votre plateforme vous met à disposition différents canaux de communication :

  1. Notes : Grâce à cette fonctionnalité, prenez des notes détaillées sur vos clients, les transactions et les interactions. Cela leur permet de garder un historique précis et organisé de toutes les informations importantes.
  2. Tâches : Créez des listes de tâches et attribuez-les aux membres de l'équipe. Cela garantit que toutes les étapes nécessaires dans le processus immobilier sont suivies et complétées en temps voulu.
  3. Courriels : Gérez et suivez les courriels échangés et personnalisez vos communications
  4. 🎖️ Connexions tierces : Intégrez facilement la gestion de vos messages provenant de plateformes externes comme Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Google My Business.

🎖️ Les connexions tierces sont disponible qu'avec les solutions premiums.


En consolidant toutes ces fonctions essentielles en un seul endroit, Centiva CRM devient un outil puissant pour augmenter votre productivité et améliorer la satisfaction de vos clients.