Retrouvez notre guide pratique pour ajouter une note à vos dossiers clients en quelques étapes simples.
Étape 1 : Accéder à la section Contacts
Une fois connecté à l’application Centiva CRM, vous serez dirigé vers le tableau de bord. Dans le menu de gauche, accédez à la page des contacts en cliquant sur "Contacts".
Étape 2 : Naviguer vers l'onglet "Notes"
Sur la page de détails du client, recherchez l'onglet "Notes". Cliquez dessus pour ouvrir la section où toutes les notes concernant ce client sont affichées.
Étape 3 : Ajouter une nouvelle note
En haut de la section des notes, cliquez sur le bouton "Ajouter une note" pour commencer à rédiger une nouvelle note.
Une fois dans l'éditeur de note, rédigez votre message concernant ce client. Assurez-vous de fournir toutes les informations pertinentes et précises.
Après avoir rédigé votre note, cliquez sur le bouton "Enregistrer".
Étape 4 : Vérifier et gérer vos notes
- Vérification des informations : Après avoir enregistré la note, assurez-vous qu'elle apparaît correctement dans la section des notes du client. Vous devriez pouvoir voir la note que vous venez d'ajouter avec la date et l'heure de création.
En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir facilement ajouter des notes pour suivre et organiser les interactions avec vos clients dans Centiva CRM. Assurez-vous de garder vos notes claires, concises et informatives pour une référence future efficace. Utilisez des notes pour documenter les interactions importantes, les informations spécifiques et les détails des projets.
Vous pouvez également ajouter une note à partir de la carte client sur la page “Opportunités”.