Ce que Centiva offre en matière de SEO pour votre site web

Vous retrouverez ci-dessous toutes les inclusions des sites web Centiva en terme de SEO.

Le "SEO" (Search Engine Optimization), également connu sous le nom de référencement naturel, est un ensemble de techniques visant à améliorer la visibilité d'un site web sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing, et Yahoo. Ces techniques incluent l'optimisation du contenu, l'amélioration de la structure du site, l'acquisition de liens de qualité, et d'autres stratégies visant à augmenter le classement organique du site dans les résultats de recherche.

 

 Sites web Centiva & SEO - Qu'est-ce qui est inclus ?

Sites rapides, performants, accessibles, avec une qualité du code qui répond aux plus hauts standards du marché.
Sites web adaptés pour mobile et toutes les tailles d'écran.
Boutons Appels à l'action (CTA) clairs pour inciter l'engagement et la conversation .

Navigation améliorée avec beaucoup de liens internes.

Les sites Centiva sont faciles à naviguer et présentent une structure de liens internes pour relier les pages entre elles.

Création du contenu optimisé conformément aux pratiques les plus efficaces actuellement utilisées.

Contenu de qualité et informatif, répondant aux questions et aux besoins de vos clients potentiels.

Structure du site conçu et optimisé selon les meilleures pratiques du marché actuel.

Structure logique et intuitive pour aider les utilisateurs à trouver facilement l'information.

Identification et optimisation des mots-clés pertinents pour votre marché.

Mots-clés pertinents intégrés judicieusement de manière naturelle dans le contenu.

Optimisation des liens externes (backlinks).

Création de liens de qualité à partir de sites pertinents et autoritaires dans votre domaine, comme Centris et RE/MAX Québec

Excellente cote Google LightHouse (outil de mesure et d’analyse de la satisfaction des utilisateurs et des performances des applications et sites web).

Moyenne au-dessus de 80%

Optimisation des balises (Méta-Données : Meta Titre, Meta Description, Texte Alternatif Image).

Titres et descriptions accrocheurs et informatifs pour inciter les utilisateurs à cliquer sur votre site dans les résultats de recherche, organiser votre contenu et faciliter la lecture.

Mise en place de fichiers robots.txt sur votre site.

Utilisés pour communiquer aux robots des moteurs de recherche les pages qu'ils sont autorisés à explorer et à indexer.

Gestion et optimisation via Google Search Console.

Outil qui permet de surveiller et gérer la qualité du référencement d'un site web.

Migration d'un site provenant d'un autre fournisseur : optimisation pour conserver le bon référencement (site premium seulement).