Boostez votre communication équipe : Affichez vos messages stratégiques directement sur le Tableau de bord.

Optimisez l'impact de vos messages importants en les intégrant directement sur le tableau de bord de votre CRM. Communiquez efficacement les objectifs stratégiques, les échéances clés et les nouvelles pratiques à votre équipe, dès leur connexion.

Étape 1 : Accéder à l’option de personnalisation du tableau de bord

  1. Depuis votre tableau de bord principal, cliquez sur "..." en haut à droite de l’écran.
  2. Sélectionnez "Modifier le tableau de bord" (Edit Dashboard) pour ouvrir les options de personnalisation.

Étape 2 : Ajouter un widget de texte

  1. Dans le menu de personnalisation, cliquez sur "Ajouter un Widget".
  2. Une fois dans les options d’ajout, sélectionnez l’onglet "Éléments".
  3. Choisissez "Text Box" pour insérer une boîte de texte sur votre tableau de bord.

Étape 3 : Personnaliser le texte dans la boîte

  1. Une fois la boîte de texte ajoutée, cliquez à l’intérieur pour écrire votre message. Vous pouvez ajouter des informations utiles comme des conseils, des annonces importantes, des rappels ou des objectifs.
  2. Pour mettre en évidence certains passages, utilisez les options de mise en forme :
    • Texte en gras pour les informations prioritaires.
    • Texte en italique pour ajouter des nuances ou des détails.
    • Ajustez la taille du texte pour garantir sa lisibilité par tous les utilisateurs.

Étape 4 : Ajouter des liens (optionnel)

  1. Si vous souhaitez rediriger votre équipe vers des documents ou des pages importantes, ajoutez des liens dans le texte en sélectionnant le texte et en utilisant l’outil de lien.

Étape 5 : Sauvegarder et organiser l’emplacement du widget

  1. Une fois que votre texte est prêt, cliquez sur "Sauvegarder" pour que le widget soit ajouté à votre tableau de bord.
  2. Par défaut, la boîte de texte apparaîtra en bas de votre tableau de bord. Pour la rendre plus visible :
    • Déplacez-la en haut de la page en la faisant glisser.
    • Ajustez sa taille pour l’étirer horizontalement ou verticalement, en fonction de la quantité de texte à afficher.

Étape 6 : Enregistrer les changements

Une fois que tout est bien positionné, cliquez sur "Sauvegarder les changements". Votre boîte de texte apparaîtra alors sur le tableau de bord, prête à informer toute votre équipe dès leur connexion !