Automatisation de la première réponse aux leads entrants 🚀

Soyez plus réactif et professionnel grâce à cette automatisation : un courriel est envoyé dès qu’une nouvelle opportunité entre dans le CRM pour confirmer la prise en charge.

🛠 Étape 1 : créer une nouvelle automatisation

  1. Rendez-vous dans la section Automatisation de votre CRM

  2. Créez un dossier 🤖Automatisations personnalisées
  3. Cliquez sur ➕ Create Workflow > Start from scratch

🎯 Étape 2 : définir le déclencheur

  1. Cliquez sur➕Add trigger et sélectionnez Opportunity created

    1. Choisissez le filtre In pipeline >🏘️ Gestion de mes inscriptions
    2. Ajoutez le filtre Pipeline stage >📨 Nouvelle demande d'info
    3. Cliquez sur Save trigger

📧 Étape 3 : Attente avant l'envoi du courriel 

  1. Cliquez sur ➕ et ajoutez l’action Wait
  2. Définissez un délai de 5 minutes après la demande d'information sur la propriété

  1. Ajoutez l’action Envoyer un courriel dans la section Communication
  2. Configurez :
    • Contenu du courriel avec les informations essentielles
      • Nom de l'action : 🏡Demande d'information sur la propriété
      • De la part de Nom :   {{user.name}}
      • De l'addresse de courriel :    {{user.email}}
      • Modèles : Créer votre modèle à l'avance

Et voilà, votre automatisation est prête ! 🎯

Besoin d’un coup de main? Écrivez-nous, on est là pour vous 🤗