Soyez plus réactif et professionnel grâce à cette automatisation : un courriel est envoyé dès qu’une nouvelle opportunité entre dans le CRM pour confirmer la prise en charge.
🛠 Étape 1 : créer une nouvelle automatisation
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Rendez-vous dans la section Automatisation de votre CRM
- Créez un dossier 🤖Automatisations personnalisées
- Cliquez sur ➕ Create Workflow > Start from scratch
🎯 Étape 2 : définir le déclencheur
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Cliquez sur➕Add trigger et sélectionnez Opportunity created
- Choisissez le filtre In pipeline >🏘️ Gestion de mes inscriptions
- Ajoutez le filtre Pipeline stage >📨 Nouvelle demande d'info
- Cliquez sur Save trigger
📧 Étape 3 : Attente avant l'envoi du courriel
- Cliquez sur ➕ et ajoutez l’action Wait
- Définissez un délai de 5 minutes après la demande d'information sur la propriété
- Ajoutez l’action Envoyer un courriel dans la section Communication
- Configurez :
- Contenu du courriel avec les informations essentielles
- Nom de l'action : 🏡Demande d'information sur la propriété
- De la part de Nom : {{user.name}}
- De l'addresse de courriel : {{user.email}}
- Modèles : Créer votre modèle à l'avance
- Contenu du courriel avec les informations essentielles
Et voilà, votre automatisation est prête ! 🎯
Besoin d’un coup de main? Écrivez-nous, on est là pour vous 🤗