Ajouter un nouvel administrateur sur Centiva

▶️ Seulement quelqu'un avec les accès dirigeant peut ajouter un administrateur
 
Pour ajouter un nouvel administrateur :
1. Connectez vous à votre  https://centiva.ca/ et dirigez vous dans le module Administration

2. Cliquez sur Ajouter un membre de l'administration et ajoutez les informations de base (nom, prénom, titre FR et EN, langue, courriel, etc.)

3. Il faudra sélectionner le type d'accès souhaité (dirigeant, gestionnaire ou Edito) et sauvegardez le tout. 

Dirigeant : Contrôle total de la plateforme Centiva pour son agence
Gestionnaire : Accès à visualiser les profils des courtiers, le tableau de bord et les équipes
Edito : Accès à la rédaction d'articles depuis le module Edito

Une fois le profil créé, pour un gestionnaire, il sera possible d'octroyer des permissions supplémentaires dans la section Permission du gestionnaire. Si le nouveau gestionnaire devra gérer l'ajout et la gestion des courtiers dans la plateforme Centiva, il faudra lui octroyer  :  Gestion des courtiers,  Gestion des équipes et Gestion du calendrier
 
Plateforme Centiva pour un administrateur :

Voici le Guide de l'administrateur qui résumera les modules importants et les actions à prendre en tant qu'administrateur.